Près de la moitié des plus de 50 ans se disent financièrement contraints de continuer à travailler après l’âge de la retraite.

Publié par Admin le

Près de la moitié des plus de 50 ans se disent financièrement contraints de continuer à travailler après l'âge de la retraite.

Selon une étude du site d’emploi Indeed, près de la moitié des plus de 50 ans se disent financièrement contraints de continuer à travailler après l’âge de la retraite. Voyez à quoi en sont réduits les masses de travailleurs ayant trimé dur toute leur vie. Leur retraite misérable et la vie chère ne leur permettent pas de vivre dignement leurs vieux jours ; s’ils veulent garder la tête hors de l’eau, ils doivent s’user jusqu’à la dernière fibre ! Et encore faut-il trouver du travail, or à cet âge-là, bonne chance…Quel beau système que celui dans lequel on vit : certains parasites ont assez de richesses pour vivre des milliers de vies en se tournant les pouces, tandis que la masse produisant ces richesses doit se casser le dos même après la retraite pour boucler les fins de mois.