Le projet de loi sur la vaccination obligatoire a été approuvé

Publié par Admin le

Le projet de loi sur la vaccination obligatoire des soignants a été approuvé par la commission de la santé du parlement.

Pendant ce temps… le projet de loi sur la vaccination obligatoire des soignants a été approuvé par la commission de la santé du parlement (relisez notre post de novembre : https://www.ruptureetrenouveau.be/2021/11/18/des-le-1er-avril-les-professionnels-de-la-sante-non-vaccines-pourront-etre-licencies). Le texte fera l’objet d’une deuxième lecture avant son renvoi en séance plénière pour approbation définitive. Quelques amendements ont été réalisés, dont un portant sur l’entrée en vigueur du dispositif ; plus aucune date n’est désormais fixée, elle le sera par un arrêté royal délibéré en conseil des ministres et motivé par les avis d’experts. Un amendement très insidieux ; plutôt que de nous faire avaler la pilule d’un coup, on la fait passer en deux fois.

La vaccination obligatoire des soignants est une atteinte inacceptable aux droits des travailleurs ! Nous nous y opposons totalement.

Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

📍 Pour nous rejoindre: https://www.ruptureetrenouveau.be/nous-rejoindre/