Avis d’expulsion contre le Centre Social Autogéré Entre-Murs Entre-Mondes



Le vendredi 23 août, les occupants du Centre Social Autogéré Entre-Murs Entre-Mondes, situé à Liège dans le quarter Saint-Léonard, ont reçu un avis d’expulsion leur laissant 8 jours pour quitter les lieux.

Ils se sont réappropriés un lieu en perdition, laissé en friche par la ville de Liège et proposent désormais de nombreuses activités et services à la population ainsi qu'aux groupes militants liégeois.

Rupture et Renouveau estime qu'un tel centre est une opportunité intéressante pour tout citoyen ou groupe militant, comble les vides créés par la mauvaise gestion de la ville de Liège et se doit d’être sauvegardé et poussé en avant.

Laissons ces jeunes gens volontaires réhabiliter ce lieu qui était abandonné par la ville de Liège. Le centre qu'ils ont créé est un véritable bouillon culturel et n'apporte que du positif. Rupture & Renouveau a pris contact avec les occupants du Centre, a signé une carte blanche de soutien ( https://www.facebook.com/notes/joc-li%C3%A8ge/nous-soutenons-le-centre-social-autog%C3%A9r%C3%A9-entre-murs-entre-mondes-menac%C3%A9-dexpulsi/1313416728823640/ ) et invite toute personne ou groupe actif pour la cause à en faire de même.